RANDKAR - X-AIR - ALATUS-M

<< Mois précédent
Mois suivant >>

Nous organisons actuellement un tour de France des bases
pour vous permettre d'essayer l'ALATUS-M.
Contactez-nous pour convenir d'une date d'essai sur votre terrain !

Liens :

 

 

X-Air

 

 

 

 

X-Air F

 

 

 

 

Hanuman

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Radio, intercom, pièces...

 

 

 

 

 

Quelques heureux propriétaires d'X-Air à travers le monde

 

 

 

 

 

Réseau officiel de revendeurs X-Air

 

 

 

 

Photos X-Air

 

 

 

 

Vidéos X-Air

 

 

 

 

Le 1er rassemblement X-AIR et HANUMAN !
le 19 juillet 2008 à Montaigu (85)

L'aéroclub de Montaigu organise le 1er rassemblement X-AIR et Hanuman sur l'aérodrome de Saint Georges de Montaigu (85). A cette occasion, tous les ulmistes sont invités. Le but de ce rassemblement est de passer une journée sympathique et partager un barbecue, tout en discutant de nos machines préférées. Venez nombreux !

Présentation, inscription, contact


ALATUS-M : l'essai dans Vol Moteur et Volez!

La presse ULM fait paraître dans ses pages l'essai en vol de l'Alatus.

Pour Vol Moteur, l'Alatus-M est "remarquable à plus d'un titre" et comble les amateurs de vol à voile autonome, pour un prix raisonnable. Sa capacité de vol en totale autonomie ainsi que sa praticité impressionnent. L'article est paru dans le numéro de Juin du magazine.

Volez! souligne les qualités du motoplaneur ULM : "ergonomie maximale", "concentré d'ingéniosité", et conclu par "un planeur pour tous". Au niveau du pilotage, l'Alatus-M est jugé "agréable, confortable, doux aux commandes et équilibré". Retrouvez l'article dans le numéro de juillet.


X-Air Hanuman dans la presse spécialisée

Depuis plus de 12 ans, les magazines d'aviation légère et ultralégère ont suivi les évolutions de la gamme X-Air, par des dizaines d'articles, de tests et d'essais en vols retranscrits dans leurs pages. Dans le numéro d'Avril de Volez!, vous pouvez retrouver le test complet de l'Hanuman 912.
Cette newsletter s'efforce de répertorier quelques dossiers et couvertures ayant relatés les évolutions du tube et toile franco-indien.

Retrouvez en diaporama les couvertures et articles de presse :
X-Air
, X-Air F , Hanuman


Article Aviasport : lancement Hanuman Blois 2003

Couverture Volez! : essai Hanuman 912
Avril 2008

En 2003 nait l'Hanuman, dernier né du partenariat franco-indien liant Rand-Kar à Raj-Hamsa.

Il reprend la construction tube et toile qui a fait le succès des précédentes moutures, avec ailes hautes haubanées et train tricycle. Le moteur est désormais sous capot et intégré au cockpit. C'est le plus performant des X-Air. Le succès est rapidement au rendez-vous, et il se vend très vite sous toutes les latitudes.

Récemment, c'est la motorisation Rotax 912 qui a pris place sous le capot de l'Hanuman. L'attrait de ce moteur allié aux performances et prix de l'Hanuman fait que la majorité des ventes actuelles de kits portent sur ce duo de qualité. Le magazine Volez l'a compris, et en a fait le test dans son numéro d'avril dernier.

Découvrez quelques exemples d'articles et de couvertures ci-contre.

Cliquez sur les images pour les agrandir.


Plus de 1200 X-AIRS volent actuellement dans le monde, faisant le bonheur de leurs propriétaires.

Ce mois-ci, nous vous présentons l'aventure de Wayne Jones, pilote et propriétaire d'X-Air. Cet australien a remporté avec sa machine le prix de 'Grand Champion' au rassemblement NATFLY. Ce meeting de l'aviation légère et ultralégère est le plus grand du genre en Océanie. Wayne est représentant X-Air sur une partie de l'Australie depuis peu. Il arrive en renfort auprès du revendeur institutionnel de la zone, Michael Coates. Pour l'anecdote, le retour du meeting a été bien moins ensoleillé que le reste du week-end : pluie et vents sont venus perturber l'équipe de Wayne. Trois X-Airs étaient présents sur le site.


L'X-AIR de Wayne Jones (cliquez pour agrandir)

Si vous-même êtes l'un de ces heureux pilotes, contactez-nous pour nous faire part de votre expérience. Nous publierons votre histoire dans ces lignes, ainsi que sur notre site web.
Envoyez-nous des photos
de vous et votre X-AIR !

Le mois prochain, vous pourrez suivre le Tour de Bretagne de l'équipage de Frossay à bord d'un X-Air F, Christian et Jean Roger.


Essayez l'ULM de vos rêves !

N'hésitez pas à venir sur notre terrain de Frossay en Loire-Atlantique (44). Nous nous ferons un plaisir de vous faire essayer le modèle de votre choix.
Vous trouverez sur notre site internet la liste des revendeurs agréés X-Air, en France et dans le monde en cliquant sur ce lien



Souhaitez-vous recevoir une offre de la part de Randkar ?
Pour demander un devis gratuit :

<< Mois précédent

RANDKAR SA, Canal de la Martinière, 44320 Frossay
Tél : 02 40 64 21 66 · Fax : 02 40 64 15 22 · contact@randkar.fr
www.randkar.fr

 

Pour ne plus recevoir cette newsletter: se désabonner